Filinfo

Marocains du monde

Mohamed Fouzair reste dans le Golfe mais change de club

© Copyright : DR
Nouvelle aventure pour Mohamed Fouzair en Arabie Saoudite. L'ancien fussiste s'est officiellement engagé avec le club Al Raed en provenance d'Al Nasr, qu'il a rejoint en 2017. Détails.
A
A

Mohamed Fouzair a désormais un nouveau club. Le milieu offensif de 27 ans s'est engagé avec Al Raed pour une durée de deux ans, a annoncé le club saoudien ce jeudi matin. 

Fouzair, qui a rejoint le royaume du Golfe en 2017 en provenance du FUS de Rabat, essaiera de retrouver du temps de jeu et revenir à son meilleur niveau. La saison passée, il a été prêté à Ohod, club avec lequel il a disputé 9 matchs seulement pour deux buts insctits. 

Mais avant, Mohamed Fouzair est repassé par la Botola. L'été dernier, il avait été prêté à l'Ittihad de Tanger mais son retour aura été très court. Il a quitté la ville du Détroit après six mois seulement.

Pour rappel, Fouzair a été transféré à Al Nasr pour 16 millions de dh. Formé au Raja, le joueur a rejoint le FUS de Rabat à l'âge de 20 ans. Avec le club rbati, il a remporté la Coupe du Trône en 2014 et le championnat en 2016. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Amine Harit vers le Borussia Dortmund?

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous