Filinfo

Marocains du monde

Nordin Amrabat envoie son frère à Naples

© Copyright : DR
Nordin Amrabat s’est exprimé sur l’évolution de Sofyan cette saison avec le Hellas Vérone, ainsi que sur le futur de son frère et l’intérêt de Naples.
A
A

L’attaquant d’Al Nassr (riyadh), Nordin Amrabat, de passage sur les ondes du média napolitain Radio Marte, a parlé de son petit frère, Sofyan et de son avenir. 

"Sofyan joue au plus haut niveau depuis quelques mois, mais il doit continuer à travailler, il ne doit pas s'en contenter. Je regarde chacun de ses matchs, je prends soin de lui, comme un bon frère."

L’ex joueur de Málaga a également expliqué que Sofyan devrait travailler son sens du but: "Il s'améliore beaucoup, mais si je dois être critique, je dirai qu'il doit marquer plus même si, lorsque je regarde autour de moi, je constate que même des joueurs comme Busquets et Casemiro dans son rôle ne marquent pas autant. Sofyan a 23 ans, il peut et doit encore grandir "

"J'en ai parlé avec l'agent de mon frère qui a confirmé l'intérêt de certaines équipes et je peux vous dire que Naples en fait partie.  Mais Je n'ai pas à parler de son avenir car Sofyan a un agent et il est concentré sur Vérone en ce moment. Quand j'étais à Watford, j'ai montré les vidéos de mon frère à Behrami qui, en le voyant jouer, m'a dit qu'il était parfait pour la série A. Ensuite, d'après les récits de Britos , Zuniga , Behrami et El Kaddouri , j'ai dit à Sofyan que Naples serait le club idéal pour son avenir. D'après ce que mes anciens camarades m'ont dit, je pense que son style de jeu est parfait pour Napoli."

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Turquie
Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde Zamalek

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous