En conflit avec son entraîneur, José Daniel Carreño, Nordin Amrabat serait sur le point de quitter Al Nasr. Souvent remplaçant avec le clun saoudien, l'international marocain aurait menacé de se séparer de la formation du Golfe si la situation perdure. Les médias saoudiens, à l'origine de la révélation, précisent que le milieu de terrain tient une offre sérieuse d'un club italien qui voudrait l'enrôler lors du mercato hivernal.
Amrabat a exprimé son mécontentement vis-à-vis de son temps de jeu à maintes reprise et même devant la presse. Titulaire pour la première fois le week-end dernier, il est sorti à la 77e minute lors de la victoire d'Al Nasr face à Al Qadissiah (3-0). Manifestement c'est la goutte qui fait déborder le vase. Depuis, la relation entre Amrabat et son coach s'est dégradée au point que les deux hommes ne se saluent plus.
Lire aussi : Vidéo. Nordin Amrabat dézingue son entraîneur
Le Lion de l'Atlas peut compter sur les supporters du club saoudien qui réclament sa titularisation. Hier Nordin Amrabat était titulaire et a joué son premier match complet de la saison. Le début d'une nouvelle histoire?