Filinfo

Marocains du monde

Nordine Amrabat: «Les Marocains adorent le roi Mohammed VI»

© Copyright : DR
L'international marocain Nordin Amrabat a accordé une interview au quotidien madrilène Marca, quelques heures avant la demi-finale de la Copa Del Rey contre Séville. Le Lion de l’Atlas revient sur la qualification du Maroc au Mondial, son avenir avec Leganés et surtout son amour pour le roi Mohammed VI.
A
A

Dans une interview accordée au quotidien espagnol Marca, l’allier des Lions de l’Atlas, Nordin Amrabat, a fait l'éloge du roi Mohammed VI. En réponse à une question sur le fait de siffler le roi ou l'hymne national en Espagne, Amrabat a déclaré que "les Marocains adorent le roi Mohammed VI. Je ne peux pas imaginer cette situation au Maroc. Cela ne se produit pas dans mon pays, nous aimons notre roi».

Par ailleurs l’international marocain s’est exprimé sur son avenir avec Leganés. "Je suis à l'aise ici en Espagne, je reçois des offres d'Angleterre, mais je suis heureux ici", a-t-il ajouté.

Amrabat a rejoint Leganés cet été en provenance de Watford. Depuis, il a participé à 12 matchs dont 6 en tant que titulaire. Le club est actuellement huitième sur les vingt clubs de Liga et compte 21 points en 16 journées.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Aarabie Saoudite
Marocains du monde Aarabie Saoudite

Nordin Amrabat tord le cou aux rumeurs de départ

Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Coupe d'Arabie Saoudite
Marocains du monde Coupe d'Arabie Saoudite

Vidéo. Hamdallah et Amrabat buteurs avec Al Nassr


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous