Filinfo

Marocains du monde

Noussair Mazraoui en route vers le Barça?

© Copyright : DR
Noussair Mazraoui pourrait rejoindre le Barça. Le Lion de l’Atlas fait partie des joueurs de l'Ajax Amsterdam visés par les Catalans. Détails.
A
A

Selon les informations de Tuttomercato web, Noussair Mazraoui pourrait bientôt être transféré au FC Barcelone. Des négociations auraient eu lieu entre les dirigeants de l'Ajax Amterdam et leurs homologues espagnols.

Mazraoui n’est pas le seul concerné par ce transfert. Le Barça vise deux autres pépites du club néerlandais. En plus du Marocain, les profils de Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong intéressent également les Catalans.

Le média italien affirme que le Barça est prêt à débourser 120 millions d’euros pour s’attacher les services des trois joueurs, convoités par d’autres clubs européens.

Le FC Barcelone fait preuve d'un certain tropisme pour les joueurs marocains. En 2010, Ibrahim Afellay s’est engagé avec le club en provenance du PSV Eindhoven. Il est resté deux ans seulement avant de partir en Allemagne du côté de Schalke 04. Actuellement, Munir El Haddadi est le seul joueur d’origine marocaine à porter les couleurs du club de la ville aux célèbres Ramblas.

Outre Noussair Mazraoui, Amine Harit est aussi dans le radar Blaugrana. La presse espagnole a déjà dévoilé l’intérêt que porte le Barça au Lion de l’Atlas. Des émissaires espagnols ont même assisté à des rencontres de Bundesliga pour observer de très près le milieu de 21 ans. 

Lire aussi: Un Lion de l'Atlas bientôt au Barça?

Tout comme Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, 20 ans, est en train de séduire les géants européens par ses performances et sa cote monte depuis son but face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Par ailleur pisté par les Anglais d'Everton, il y a de fortes chances qu'il opte pour la Catalogne si l'opportunité devient réelle.

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous