Filinfo

Marocains du monde

Olympiakos veut Youssef El Arabi

© Copyright : DR
En fin de contrat avec les Qatariens d'Al Duhail, Youssef El Arabi ne devrait pas rester dans le Golfe. Le Lion de l'Atlas est ciblé par les Grecs d'Olympiakos. Détails.
A
A

Youssef El Arabi est ciblé par l'Olympiakos. Il est présenté comme un renfort potentiel pour le club grec. À en croire les informations du site Sdna.gr, l'international marocain aurait déjà été contacté par les dirigeants du club. Les négociations seraient en cours entre les deux parties en vue de la conclusion d'un futur accord. 

En plus de l'Olympiakos, l'international marocain aurait également reçu une offre d'Al-Gharafa SC (Qatar) et d'Al Ittihad Kalba (Émirats arabes unis). Il pourra donc choisir librement sa prochaine destination.

En fin de contrat avec Al Duhail, El Arabi n'a reçu aucune proposition de prolongation, malgré sa bonne saison. Titulaire indiscutable tout au long de l'année, le Lion de l'Atlas compte 30 buts en 28 matchs, dont 4 en Ligue des champions d'Asie. 

Pour rappel, Youssef El Arabi a rejoint Al Duhail en 2016 en provenance de Grenade. Il a porté auparavant les couleurs du club saoudien Al Hilal et du Stade Malherbe de Caen en France. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Comme Mourinho, Lampard veut aussi Ziyech

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Un avenir en Italie pour Mazraoui?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous