Filinfo

Marocains du monde

Où est donc passé Issam El Adoua?

© Copyright : DR
Mais que devient Issam El Adoua, l’ancien défenseur du WAC et des Lions de l’Atlas? Voici des nouvelles de l’enfant des Rouges.
A
A

Issam El Adoua est peut-être dorénavant loin de la Botola et de son Wydad, mais ça ne l’empêche pas de briller sous d’autres cieux.

Il fait partie du onze-type des meilleurs joueurs de la 5e journée de Liga Nos (Potugal). Il y apparaît notamment au côté du talentueux joueur du Benfica, Pizzi. L’enfant du Wydad, 31 ans, a été bon face à l’équipe lisboète, dimanche, avec 7 récupérations et 11 interceptions, malgré une défaite (2-0).

Mais son club d'Aves vit des jours compliqués, il est dernier du classement avec 1 point récolté en 5 matchs. Rien n’est encore joué, le défenseur central et les siens peuvent toujours faire mieux.

Ancien joueur de Levante et du FC Nantes, le Lion de l’Atlas (35 sélections, 2 buts) retrouve l’Europe après un an en Chine et deux ans et demie aux Émirats arabes unis. Il a connu la Liga Nos avant d’arriver à Aves, lui qui a remporté la Coupe de Portugal avec Guimarães en 2013.

International marocain, il a pris part aux éliminatoires de trois Coupe du Monde (2010, 2014 et 2018), a joué une CAN (2013) et plus d’une dizaine de matchs amicaux avec les Lions.

 

 

Onze-type de la 5e journée de Liga NOS

© Copyright : DR

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous