Filinfo

Marocains du monde

Oussama Idrissi dans l’équipe type de la semaine

© Copyright : DR
Ll’UEFA a dévoilé l’équipe type de la 3e journée de la Ligue Europa. L’international marocain Oussama Idrissi, buteur hier soir contre les Kazakhs d'Astana y figure.
A
A

Passeur puis buteur en toute fin de rencontre mercredi dernier lors de l'énorme succès de l’AZ Alkmaar face au FK Astana (6-0), Oussama Idrissi a été récompensé par l’UEFA.

En effet, l’international marocain figure dans l’équipe-type de la 3e journée de la Ligue Europa, aux côtés de Nicolas Pépé. L’Ivoirien a offert la victoire à Arsenal sur deux coups de pied arrêtés en fin de match face aux Portugais de Guimarães (3-2). Il a d'ailleurs été élu joueur de la semaine par l'UEFA.

Contre les Kazakhs, le Lion de l’Atlas a inscrit son premier but en 3 matches de phase de groupes, après en avoir inscrit un au tour préliminaire. Ce qui porte son total à 8 buts en 19 matches toutes compétions confondues cette saison.

Idrissi, qui faisait partie des quatre nommés pour être joueur de la semaine, a été salué par la presse néerlandaise pour sa bonne prestation hier soir. Voetbal International a notamment écrit que l'attaquant fut "une constante source de danger pour la défense d'Astana avec ses dribbles. Son but dans le temps additionnel est venue couronner une prestation de haut vol".

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Quels enjeux pour les Marocains de la C1?

Marocains du monde Eredivisie
Marocains du monde UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous