Filinfo

Marocains du monde

Pays-Bas: Hakim Ziyech et Twente en deuxième division !

© Copyright : DR
La Fédération néerlandaise de football (KNVB) a relégué le FC Twente de Hakim Ziyech en deuxième division (Jupiler League). C’est la commission des licences qui a sanctionné, mercredi 18 mai, les Tukkers. La raison ? Le club est mal géré financièrement !
A
A

La fédération néerlandaise de football (KNVB) a relégué le FC Twente de Hakim Ziyech en deuxième division  (Jupiler League). C’est la commission des licences qui a sanctionné, mercredi 18 mai, les Tukkers. Et pour cause, le club est mal géré financièrement !

Un coup dur pour le FC Twente qui a fini 13e au classement général cette saison. Alors que les Tukkers ont assuré leur maintien en division d’élite, la (KNVB) a mis fin à l’aventure du Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech et ses coéquipiers en Eredivisie. La décision a été prononcée, ce mercredi à l’encontre des Tukkers pour sa mauvaise gestion financière au cours des dernières années.

Du coup, le FC Twente a toujours sa licence pour le football professionnel, et peut faire appel afin de trouver une solution le plus tôt possible.

L’international marocain, Hakim Ziyech doit changer d’air maintenant et plus que jamais chercher un club prestigieux avec qui il peut briller et faire saliver tous les mordus du football, pour ne pas rester un éternel espoir…

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous