Filinfo

Marocains du monde

Portugal: Adel Taarabt peut dire adieu à l’idée de rejouer au Benfica

© Copyright : DR
Très agacé de se morfondre sur le banc du Benfica, Adel Taarabt l'a bien fait savoir lors d'un entretien accordé à France Football au mois d'août dernier. Cette interview n'est pas passée inaperçue aux yeux de son président qui a décidé de le mettre définitivement à l'écart...
A
A

Taarabt et le Benfica, c'est fini. C'est en tout cas ce qu'à déclaré le président du club portugais, Luis Filipe Vieira qui n'a pas apprécié les déclarations de l'international marocain dans les colonnes de FranceFootball.

"Être à l’écart comme ça, ça m’a fait péter les plombs. Le président a ensuite organisé un rendez-vous entre le coach et moi. Je lui ai dit que je ne comprenais pas, que j’avais quand même joué au Milan, en Ligue des champions, en Angleterre pendant plus de six ans, je ne suis pas un gamin", avait affirmé le milieu de terrain marocain.

Ces propos n'ont pas plu au président du Benfica qui a décidé d'écarter définitivement Taarabt. "Depuis l’interview qu’il a donnée, il ne portera plus jamais le maillot de Benfica. Comment allons-nous résoudre cette situation? Pas en résiliant son contrat. Nous aurons le moyen de le prêter", a déclaré Luis Filipe Vieira.

Pour rappel, Adel Taarabt n'a jamais disputé un seul match avec la formation portugaise qu'il a rejoint en 2015. Il s'est contenté seulement de quelques apparitions avec l'équipe réserve, une situation qui a logiquement fini par agacer l'ancien Milanais.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot YallaVamos 2030
Foot Benfica-Olympique de Marseille

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous