Formulaire de recherche

Premier League: Sofiane Boufal absent pour le prochain match de Southampton

Boufal blessure 2

© Copyright : DR

Posté le 10/02/2017 à 10h00 par Oumeïma Er-rafay

Southampton en avait surpris du monde en rejoignant Manchester United en finale de la League Cup. Les Saints affronteront les Red Devils dans un peu plus de deux semaines. Seul bémol, le Lion de l’Atlas qui évolue avec les premiers, Sofiane Boufal, pourrait bien rater ce grand match.

La situation de Sofiane Boufal s’aggrave quelque peu. Claude Puel, l’entraineur de Southampton, équipe anglaise au sein de laquelle évolue le jeune marocain, a affirmé que le joueur n’est pas en mesure de jouer contre Sunderland le 11 février prochain.

Boufal est touché à la cheville suite au tacle d’un joueur de West Ham, le samedi 4 février, lors du match des Saints face aux Hammers (défaite 3-1 pour les coéquipiers du meneur de jeu des Lions de l’Atlas).

Alors que Sofiane Boufal est tout juste remis de la blessure qui l’a empêché de participer à la CAN (contractée le 2 janvier face à Everton), le jeune espoir marocain se retrouve de nouveau à l’infirmerie et pourrait manquer une finale très précieuse pour son équipe.

Posté le 10/02/2017 à 10h00 Par Oumeïma Er-rafay