Filinfo

Marocains du monde

Quel avenir pour Youssef Aït Bennasser?

© Copyright : DR
Où en est Youssef Aït Bennasser, milieu de terrain marocain de Bordeaux alors que son prêt avec option d'achat se termine cet été? On fait le point.
A
A

Prêté par Monaco à Bordeaux pour une saison (avec une option d’achat de 4 millions d’euros), Youssef Aït Bennasser a parlé de son avenir ce mercredi en conférence de presse. Pour que son option d’achat soit levée de manière automatique il doit cumuler 15 titularisations (il en compte 6 aujourd’hui pour 14 apparitions en tout).

Le milieu défensif titulaire des Girondins Otavio étant suspendu lors du match contre Brest, demain, Aït Bennasser peut signer une cinquième titularisation. Voici ce qu’il a déclaré en conférence de presse à ce sujet:

"On ne sait pas encore si demain je joue. Si je joue, je donnerai le maximum, et ce sera à moi de faire le meilleur match possible. Je n'ai pas fait de préparation et je suis arrivé avec une forme physique pas adaptée pour commencer le championnat. Il y a eu beaucoup de retard. Il y a une équipe qui s'est faite et qui a eu de bons résultats. C'est sûr que c’est difficile. Ça a été difficile pour moi. Il reste encore 5-6 mois, c'est à moi de faire en sorte de jouer le plus possible".

Le joueur préfère se montrer prudent au sujet de son avenir et des fameuses 15 titularisations: "Si je peux jouer les matchs tant mieux pour moi, après je ne me projette pas trop dans cette histoire de 15 titularisations. Je fais le maximum et je suis au service du collectif". Il n’a plus que 16 rencontres pour sceller son avenir en Gironde.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous