Formulaire de recherche

Real Madrid: Dani Carvajal pourrait mettre fin à sa carrière

Cravajal

© Copyright : DR

Posté le 08/10/2017 à 08h48 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 08/10/2017 à 10h24)

Victime d'une infection du péricarde, le latéral droit du Real Madrid, Dani Carvajal, sera indisponible pour plus de deux mois selon Marca. Le coach Madrilène, Zinédine Zidane, compte sur Achraf Hakimi pour résoudre cette équation.

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Zinédine Zidane devra se passer pendant deux mois ou plus de son latéral droit Dani Carvajal, selon le quotidien espagnol Marca.

Le joueur souffre d'une infection du péricarde (membrane qui entoure le coeur), d'après un communiqué publié par le club espagnol. Les premiers éléments des examens médicaux démontrent que la maladie est difficile à traiter à cause de sa proximité du coeur et que le joueur pourrait mettre un terme à sa carrière, ajoute la même source.

La situation est compliquée pour Zinédine Zidane qui peut toujours compter sur les services du défenseur marocain Achraf Hakimi. Ce dernier a confirmé les espoirs placés en lui lors de la rencontre des Merengue contre l'Espanyol de Barcelone, lors de la dernière journée de la Liga. Zidane, qui était satisfait de sa prestation à l’issue du match, avait déclaré que le joueur marocain a pu saisir sa chance en créant la différence dans le secteur défensif madrilène. 

 

Posté le 08/10/2017 à 08h48 Par Kebir Bhyer