Filinfo

Marocains du monde

Sofian Kiyine de retour à la Lazio cet hiver

© Copyright : DR
Finie la Serie B pour Sofian Kiyine qui va retrouver la Lazio Rome dès cet hiver. Simone Inzaghi aurait déjà programmé le retour du Lionceau.
A
A

Âgé de 22 ans, le capitaine de l’équipe nationale espoirs découvrira la Lazio de Simone Inzaghi dès cet hiver selon Corriere della Sera qui affirme par ailleurs qu’Arsenal s’intéresse à lui.

Alors que la Lazio ne devrait pas faire de recrutement cet hiver, le retour de Kiyine est d’ores et déjà programmé. Le milieu offensif qui a signé à Rome, le 17 juillet dernier, avait été prêté dans la foulée à l’Unione Sportiva Salernitana (Serie B).

Avec cette équipe, il a inscrit 5 buts en 14 apparitions. Il laisse l’équipe (5 victoires, 4 nuls et 6 défaites) à la 14e place du classement du championnat de seconde division italienne qui compte 20 pensionnaires.

Grâce à un bon début de saison, la Lazio est 3e du classement de Serie A avec 33 points (10 victoires, 3 nuls et 2 défaites). Elle est à 3 longueurs de la Juventus de Turin et 5 de l’Inter Milan, leader du championnat.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Serie A
Marocains du monde Serie A

Jusqu'où ira Sofyan Amrabat?

Marocains du monde Serie A
Marocains du monde Serie A

Sofyan Amrabat jouera bien la Juventus

Marocains du monde Serie A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous