Filinfo

Marocains du monde

Taarabt, indésirable et trop cher?

© Copyright : DR
Adel Taarabt pose un vrai problème aux dirigeants de Benfica qui n’arrivent pas à le transférer. En plus d’être indésirable auprès du coach du club portugais, le Lion de l’Atlas coûte trop cher. Son revenu mensuel avoisine les 200 000 euros.
A
A

Après l’échec de son transfert à Nantes cet été, Adel Taarabt est revenu au Benfica Lisbonne après la fin de son prêt au Genoa. Pas de chance pour les dirigeants portugais qui voulaient se séparer de l’international marocain à tout prix.

En effet, Taarabt n’a jamais su s’imposer chez les Aigles. Son arrivée en 2015 est considérée comme une erreur par les responsables de Benfica qui souhaiteraient plus que jamais se débarrasser de l’attaquant de 29 ans. Ce dernier n'entre pas dans les plans de Rui Vitoria, mais pas seulement.

Si les Portugais ne veulent plus de Taarabt, c’est aussi parce que le joueur coûte trop cher et pèse lourdement sur la masse salariale. Selon le quotidien “Record”, le club débourse 193 000 euros par mois pour payer les émoluments du Lion de l’Atlas. Un montant qui comprend son salaire et les frais de son logement dans un hôtel à Lisbonne.

Taarabt pourrait quitter le Benfica au prochain mercato, soit un an et demi avant la fin de son contrat qui court jusqu’en 2020. Encore faut-il trouver preneur à pareil tarif...
 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Moumed
    Le 15 Sep. 2018 à 02h46
    '200 000 euros par mois et ne pas jouer ????
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous