Filinfo

Marocains du monde

Taarabt: "Je suis très chanceux et je n’aime pas parler du passé"

© Copyright : DR
Adel Taarabt est un homme nouveau. Devenu un des joueurs les plus utilisés au Benfica Lisbonne, cette saison, le Lion de l'Atlas a mis le passé derrière lui.
A
A

Apprécié par Bruno Lage, son entraîneur au Benfica Lisbonne, Adel Taarabt a retrouvé la sérénité. Voici ce qu’il a déclaré hier à des journalistes portugais en marge d’une visite caritative dans un hôpital lisboète: "je suis très heureux. Je n'aime pas trop parler du passé. Je suis concentré sur cette saison. Je me sens bien et j'espère continuer comme ça".

Le Marocain s'est aussi exprimé au sujet de sa polyvalence au milieu de terrain: "j’aime jouer au poste de numéro 10, mais ici, on joue en 4-4-2. Quelles que soient les consignes du coach, je serais là où on aura besoin de moi. Je donnerais toujours tout pour mon club et mes coéquipiers".

Taarabt cette saison avec Benfica, c’est 13 matchs de championnat, 2 en coupe et 4 en Ligue des Champions. Après 17 journées, les Aigles sont leaders du classement de la Liga NOS avec 48 points, soit 7 longueurs d’avance sur leur dauphin, Porto.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Liga NOS
Marocains du monde Liga NOS

Problème dentaire pour Adel Taarabt

Marocains du monde Liga NOS
Marocains du monde Liga NOS
Marocains du monde Liga NOS

Quand Adel Taarabt prend un carton "utile"


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous