Formulaire de recherche

Tanger. Leonardo Jardim: "Nous n’avons pas encore décidé de l'avenir de Youssef Ait-Benasser"

Jardim

© Copyright : DR

Posté le 29/07/2017 à 08h48 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 29/07/2017 à 09h53)

De retour de son prêt à Nancy, le milieu de terrain marocain Youssef Ait-Bennasser s'intègre bien à l'AS Monaco. Toutefois, le coach du club français, Leonardo Jardim, hésite toujours sur son avenir avec les Monégasques. C'est ce qui ressort de la conférence de presse qu'il a tenu à Tanger.

L'avenir de Youssef Ait Benasser avec l'AS Monaco est toujours incertain. Revenu de son prêt avec son club formateur Nancy, le milieu de terrain marocain est dans l'obligation de montrer l'étendue de son talent pour convaincre le coach monégasque, Leonardo Jardim.

Ce dernier a évoqué l'avenir du joueur lors d'une conférence de presse tenue à Tanger à la veille de la finale du trophée des champions, prévue ce samedi sur la pelouse du stade Ibn Batouta: “C'est  un jeune joueur qui a beaucoup de qualités. Il s'est intégré durant le stage de préparation de la pré-saison en prenant part aux deux rencontres amicales mais nous n’avons pas encore décidé de son sort avec l'équipe”.

Pour sa part, Youssef Ait Benasser avait déclaré dans une interview accordée au site de l'AS Monaco, qu'il s'est bien familiarisé avec l'effectif et qu'il compte donner le maximum possible pour gagner la confiance de Leonardo Jardim. “Tout se passe très bien, j’ai été bien intégré par le groupe. J’ai du temps de jeu sur le terrain avec les deux matchs amicaux que l’on a déjà disputés en Suisse. Je me sens assez frais, la machine se met en route. On me fait confiance sur le terrain, à moi de leur rendre cette confiance”. 

Ait Benasser a pu démontrer ses qualités lors des deux derniers matchs amicaux face à Stoke City et le PSV Eindhoven. Son avenir sera certainement scellé dans les jours à venir. 

Posté le 29/07/2017 à 08h48 Par Kebir Bhyer