Marc-André ter Stegen, gardien de but du FC Barcelone, a commenté le but inscrit par Yassine Bounou. Le portier du FC Séville avait marqué à la 94e minute du match contre le Real Valladolid, le samedi 20 mars.
«Je suis content pour lui! Dmitrović à Eibar a également marqué cette saison. Mon travail est de défendre le but, mais si c’est nécessaire et que j’aurais besoin d’être sur le terrain, ce serait une bonne chose à faire», a déclaré l’international allemand lors d’une session de questions/réponses sur Twitter.
Cette réalisation avait fait de lui le 8e gardien-buteur de l’histoire de la Liga et le premier issu du club andalou.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte