Filinfo

Marocains du monde

Tiens, revoilà Nabil Dirar!

© Copyright : DR
Nabil Dirar a retrouvé un statut de titulaire au Fenerbahçe et il se fixe désormais pour objectif de sauver son club en Süper Lig.
A
A

Titulaire, Nabil Dirar a participé à la victoire de Fenerbahçe face à Göztepe (2-0), hier soir. Il a livré à la presse turque son impression après le match, lui qui retrouve du temps de jeu, peu à peu.

"Je suis heureux aujourd’hui. C’est grâce à la confiance que m’accorde le coach. Il me donne de la liberté sur le terrain et moi de mon côté, je me donne à fond pour apporter de la valeur ajoutée", a déclaré le Lion de l’Atlas.

"Nous, joueurs, savons que nous ne sommes pas au mieux et nous allons continuer à travailler pour nous sortir de cette mauvaise passe. Le Fenerbahçe est une grande équipe qui mérite mieux", poursuit-il. Le club est 11e sur les 18 pensionnaires du championnat turc.

Depuis la nomination d’Ersun Yanal au poste d’entraîneur du Fenerbahçe, le 14 décembre, le latéral droit a retrouvé une place de titulaire. Lui qui était souvent mis de côté par le néerlandais Philipp Cocu. Dirar, 32 ans, a joué 5 matchs de Süper Lig cette saison sur 20.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Süper Lig
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous