Filinfo

Marocains du monde

Transfert. Adel Taarabt vers le Golfe ou la Chine

© Copyright : DR
Après plusieurs retours ratés, Adel Taarabt semble être convaincu qu'il n'a plus la capacité pour évoluer au haut niveau en Europe. Le joueur ne sera pas gardé par le Genoa, et dispose de quelques pistes au Golfe, en plus de la Chine, à en croire des médias italiens.
A
A

 Adel Taarabt ne sera pas gardé par le Genoa. Alors que c'était probablement sa dernière chance dans le football de haut niveau, Adel Taarabt n'a pas su en profiter pour retrouver sa forme d'antan. 

Pourtant, des chances... l'ancien international marocain en a eues. À Benfica tout d'abord, le joueur n'a rien pu prouver à cause de ses litiges avec son entraîneur. Au Genoa pour la deuxième partie de saison, c'est rebelote... Taarabt n'est pas le genre de joueur à se donner à fond lors des entraînements, et en Italie, ce qui compte, c'est la préparation physique tout d'abord. 

Techniquement au dessus du lot, Adel Taarabt est la preuve que le talent seul ne suffit pas. Aujourd'hui, l'Europe ne veut plus de "l'enfant prodige de Queens Park", et des pistes au Golfe ont été activées pour espérer trouver preneur. Selon les médias italiens, la Chine pourrait être une seconde option pour l'ancien joueur de Tottenham. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous