En quête du temps de jeu, Taarabt avait quitté Benfica pour rejoindre Genoa. Très peu utilisé par l'entraîneur Ivan Juric, le joueur est de retour à Lisbonne.
Taarabt a été considéré comme l’un des grands espoirs marocains lors de ses débuts avec le RC Lens, mais son caractère n’a pas fait avancer les choses. Souvent mis à l’écart à cause de son manque de discipline, il a traversé des mauvaises passes.
“Je suis de retour au Portugal et j’ai laissé tout derrière moi. Je compte renaître au Portugal, retrouver ma forme et l’amour du football à Benfica”, a-t-il déclaré.
Après des expériences sans éclat à Tottenham, Queens Park, Fulham, L’AC Milan, Benfica Genoa, Adel Taarabt est de retour au Portugal. Le coach portugais Rui Vitoria semble disposé à lui donner sa chance mais il devra se débarrasser de ses pépins physiques et de son comportement impulsif.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte