Filinfo

Marocains du monde

Transfert. Deux clubs anglais se disputent un international marocain

© Copyright : DR
Après une très belle saison sous le maillot du FC Utrecht, Yassin Ayoub est suivi de près par plusieurs clubs européens. Aujourd'hui, les médias anglais parlent de Leicester et Sunderland, qui seraient en lutte pour recruter le meneur de jeu marocain.
A
A

Yassin Ayoub fait saliver quelques clubs européens après sa saison à 4 buts et 9 passes décisives. Après l'intérêt montré par quelques clubs de Ligue 1, c'est au tour de l'Angleterre de suivre de près le joueur. Quelques écuries seraient déjà prêtes à le recruter, à en croire le site anglais Hitc.com

La source confie que Leicester City et Sunderland sont au coude-à-coude pour convaincre Utrecht de lâcher sa pépite. Le prix de l'international marocain de 23 ans est estimé à près de 4 millions d'euros, et son profil plaît aux Foxes et aux Black Cats.

Polyvalent et donc capable d'évoluer sur tous les fronts de l'attaque, Yassin Ayoub est pourtant meilleur en tant que meneur de jeu classique, derrière son attaquant. Mais l'avantage de pouvoir jouer sur les deux côtés, en plus de sa dernière passe souvent très précise font de lui l'un des joueurs les plus suivis de l'Eredivisie. Malheureusement, le joueur s'est blessé ce week-end lors de ses débuts avec Utrecht. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous