Transfert: le Bayern ne veut pas vendre Benatia

DR

Lors de la présentation officielle de Serdar Tasci, Mathias Sammer, le directeur sportif du Bayern Munich, a réitéré son souhait de conserver Mehdi Benatia dans l'effectif du champion d'Allemagne.

Le 03/02/2016 à 21h00, mis à jour le 04/02/2016 à 12h07

Depuis son arrivée au Bayern Munich à l'été 2014, Mehdi Benatia accumule les pépins physiques. Le niveau de jeu de l'international n'est pas en cause mais la concurrence est rude du côté du club bavarois et chaque rencontre ratée est une occasion pour ses concurrents au poste de se montrer à leur avantage.

Mais les blessures conjuguées de Jérôme Boateng et Javi Martinez peuvent être une aubaine pour le capitaine des Lions de l'Atlas qui devient dès lors indispensable dans l'effectif de Pep Guardiola.

En conférence de presse ce mercredi, Mathias Sammer a confirmé cette tendance. "Nous ne voulons pas vendre Benatia," a affirmé le directeur sportif du Bayern. "C' est une absurdité totale de penser à ce sujet et ce sont les médias qui spéculent sur ces rumeurs".

Mehdi Benatia, passé par Udinese et la Roma, garde une excellente côte en Italie où le club romain, la Juventus de Turin, l'Inter et le Milan AC sont fortement intéressés par l'international marocain. 

Le 03/02/2016 à 21h00, mis à jour le 04/02/2016 à 12h07