Filinfo

Marocains du monde

Transfert: le FUS pourrait empocher 10 millions de DH pour le transfert de Mourad Batna

© Copyright : DR
Transféré à l'Emirates Club sous forme de prêt pour un montant de trois millions de dirhams, Mourad Batna pourrait rapporter à son club, le FUS de Rabat, une somme conséquente en cas de transfert définitif.
A
A

Le sociétaire du FUS de Rabat, Mourad Batna, signe une saison exceptionnelle aux Emirats arabes unis, avec l'Emirates Club. Au fil des journées, il s'est imposé comme le buteur patenté de son équipe. Ses performances lui ont valu d'être courtisé par de nombreux clubs des Emirats et du Qatar.

Le milieu offensif de 26 ans a laissé entendre qu'il ne reviendrait pas au FUS après l'expiration de son contrat de prêt. Pour leur part, les dirigeants du club de la capitale du royaume ne seraient pas contre un transfert définitif de Batna. Selon des sources proches du FUS, le président Hamza El Hajoui serait en train d'étudier des offres d'équipes voulant enrôler le joueur. Le montant du transfert ne devrait pas être inférieur à 10 millions de DH. Une bonne affaire en somme!

Mourad Batna a été recruté par le FUS en 2012 en provenance du Hassania d'Agadir. Il contribua largement à la victoire du FUS en Coupe du trône (2014) et surtout au sacre final en championnat (2016). En début de cette saison, il a refusé de prolonger son contrat et a eu maille à partir avec l'entraîneur Walid Regragui.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous