Formulaire de recherche

Transfert: pourquoi Jawad El Yamiq tarde-t-il à signer au FC Nantes?

jawad yamiq

Jawad El Yamiq

Jawad El Yamiq
© Copyright : DR

Posté le 30/06/2017 à 19h32 par Hajar Toufik

Jawad El Yamiq se trouve toujours en France. Le défenseur du Raja a passé la traditionnelle visite médicale. Mais il doit attendre le retour du président de Nantes, Waldemar Kita, en voyage actuellement au Canada pour signer son contrat avec le club français.

Les choses ne se passe pas comme prévu pour Jawad El Yamiq et le Raja. Alors que les dirigeants français se sont déjà mis d'accord avec leurs homologues marocains, le transfert du défenseur de 25 ans n'a pas encore abouti.

Selon nos sources, le joueur et son agent attendent juste le retour du président du FC Nantes, Waldemar Kita, qui est parti au Canada. Dès l'arrivée de ce dernier en France, El Yamiq devrait normalement signer officiellement son contrat, dont la durée a été fixée de 4 ans.

Sur le même sujet, le président du Raja, Said Hasbane, avait déclaré lors de sa récente conférence de presse tenue mercredi, que certaines personnes qui font parties des composantes des Verts, sont intervenues pour bloquer le départ de El Yamiq en France.

Posté le 30/06/2017 à 19h32 Par Hajar Toufik