Filinfo

Marocains du monde

Turquie: Younès Belhanda de retour dans le onze de Galatasaray

© Copyright : DR
Laissé sur le banc lors du dernier match face à Yeni Malatyaspor, Younès Belhanda devrait faire son retour dans le onze de Fatih Terim, ce dimanche 23 février, à l'occasion du derby face à Fenerbahçe.
A
A

À en croire la presse turc, Younès Belhanda devrait débuter la partie face à Fenerbahçe, ce dimanche, lors du derby d'Istanbul en match comptant pour la 23e journée de Süper Lig. 

Placé sur le banc, dimanche dernier, lors de la réception de Yeni Malatyaspor, l'international marocain devrait occuper la place de l'international gabonais Mario Lemina, indisponible pour au moins quatre semaines suite à une blessure aux ischio-jambiers. 

Auteur de trois buts et une passe décisive en 13 matchs joués cette saison en championnat, Belhanda est dans l'oblligation de se ressaisir s'il veut bénéficier encore du temps de jeu, surtout que sa relation avec le coach des Stambouliote, Fatih Terim, n'est pas au top. 

Lire aussi: Fatih Terim: “Belhanda est malade mentalement”

Le milieu de terrain de 29 ans a rejoint Galatasaray l'été 2017, avec lequel il avait paraphé un bail de quatre ans. Devenu indésirable par toutes les composantes du club, le Lion de l'Atlas devait quitter la Turquie lors du dernier mercato hivernal ; mais, faute d'accord, il est resté finalement en attendant la fin de saison. 

À noter que le coup d'envoi du derby Fenerbahçe-Galatasary sera donné à 17h

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Interview
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Turquie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous