Filinfo

Marocains du monde

Un match "spécial" pour Idrissi face au duo Ziyech-Mazraoui

© Copyright : DR
Joueur phare de l'AZ Alkmaar, Oussama Idrissi est bien décidé à vaincre l'Ajax Amsterdam et ses compatriotes marocains Ziyech-Mazraoui, ce dimanche.
A
A

Oussama Idrissi, l’avant-centre de l’AZ Alkmaar se prépare à affronter l’Ajax Amsterdam, aujourd’hui à 16h45 à domicile. Ce match, qui compte pour la 17e journée de l’Eredivisie, le met aux prises avec ses compatriotes Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

Pour Idrissi, ce n’est "pas vraiment" le match de l’année. "Nous voulons simplement gagner, quelle que soit la différence de points. Tout comme la saison dernière, quand nous avons gagné ici", rappelle le joueur au Telegraaf. L’Ajax est leader du classement avec 41 points et l’AZ suit avec 38 unités.

Idrissi (23 ans) affirme que c’est "spécial" de jouer contre Ziyech et Mazraoui. "Ce sont mes coéquipiers en équipe nationale. Nous sommes Marocains, oui, mais nous voulons défendre les couleurs de nos clubs et saisir ces trois points. C’est ça être un sportif", relativise le joueur.

Il dévoile ensuite qu’il n’a pas de contact avec ces deux joueurs en dehors de l’équipe nationale. "Avec l'équipe nationale, nous partageons des joies et des peines. Mais aujourd’hui, j'élimine ce sentiment, j'ai 90 minutes de sérieux et je vis pour la victoire", lance-t-il enfin.

Idrissi a participé à 16 matchs en Eredivisie cette saison (12 victoires, 2 nuls et 2 défaites), inscrivant 9 buts et délivrant 2 passes décisives. 

Lire aussi: Ziyech Vs Idrissi: duel marocain au sommet de l'Eredivisie

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Eredivisie
Marocains du monde Eredivisie
Marocains du monde Matchs Amicaux
Marocains du monde Matchs Amicaux

Vidéo. Oussama Idrissi marque un corner direct


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous