Filinfo

Marocains du monde

Un super agent pour convaincre Ziyech de signer en Angleterre?

L'agent italo-néerlandais, Mino Raiola. © Copyright : DR
Everton souhaiterait recruter l'international marocain Hakim Ziyech. Pour tenter de convaincre le Lions de l'Atlas, les Toffees ont fait appel a un super agent. Explications....
A
A

Hakim Ziyech a un nouveau prétendant. Les Anglais d'Everton rêvent d'attirer le Lion de l'Atlas à Goodison Park.

À priori il y a peu de chances que l'intérêt des Toffees aboutisse à un transfert du joueur de l'Ajax, lui qui a déjà  éconduit le FC Séville: "Je pense que Séville a le même niveau que l’Ajax et je ne changerai pas pour changer. Le bon club n'a pas encore fait d'offre, donc pour l'instant je reste fidèle à l’Ajax", a déclaait Ziyech à Fox Sports après avoir remporté la Supercoupe des Pays-Bas il y aune semaine.

Si Ziyech quitte l'Ajax, ce sera forcément pour un top club qui dispute la Ligue des Champions. Néanmoins, Everton croit avoir trouvé la solution pour attirer le Marocain.

Tout proche de faire signer l'attaquant italien Moïse Keane (Juventus Turin), le 2e club de Liverpool compte s'appuyer sur l'agent de ce dernier pour tenter l'impossible.

Ainsi, selon une information du Everton Insider, un compte Twitter bien informé sur les coulisses du club, le directeur sportif d'Everton, Marcel Brands, aurait expressément demandé au très renommé Mino Raiola de se pencher sur le cas d'Hakim Ziyech.

L'agent de Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba ou encore Matthijs de Ligt n'est pas celui du Marocain, mais ses nombreux réseaux et ses excellents rapports avec l'Ajax en font un intermédiaire capable d'intervenir dans ce dossier. C'est en tout cas ce qu'espèrent les Toffees.

Reste à convaincre le joueur de rejoindre un club qui a terminé 8e de Premier League la saison dernière, et ne disputera donc aucune compétition européenne. Bon courage.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Ça se bouscule pour Oussama Idrissi

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Jawad El Yamiq vers Getafe


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous