Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. C1: le naufrage de Mehdi Benatia et de la Juve, le réveil de Messi face à Buffon

© Copyright : DR
La Juventus a sombré au Camp Nou ce mardi face à un Lionel Messi reluisant et à un Barça plus fort (3-0). Mehdi Benatia, le défenseur marocain des Bianconeri a vécu une soirée terrible comme le reste de ses coéquipiers.
A
A

Leo Messi a marqué contre Gigi Buffon pour la première fois de sa carrière, ce mardi à la 45e minute de la rencontre Barça-Juve (Phase de groupes de la Ligue des Champions). L’Italien a longtemps résisté à la Pulga, que ce soit lors de la finale de la C1 en 2015 ou le quart de finale de la saison écoulée, qui fut particulièrement déroutant pour le Barça (score cumulé de 3-0).

Notre Mehdi Benatia national a vécu une sale soirée tout comme le reste de la ligne défensive des Bianconeri. Tuttosport s’est montré sans pitié. Le capitaine des Lions, le latéral Douglas Costa, les attaquants Paulo Dybala, Gonzalo Higuain et Alex Sandro ont tous reçu la note de 4 de la part du magna de la presse italienne.

Messi lui file entre les doigts et ouvre la marque à la (45e), Benatia est alors directement confronté à l’Argentin. Sur le deuxième but il regarde impuissant la dégagement hasardeux de Sturaro et le but l’opportuniste de Rakitic et il est responsable sur le deuxième but, lui qui est resté figé face à La Pulga. Cette défaite le reléguera-t-elle au banc de touche? Peut-être pas quand on voit le niveau de la Juventus ce soir-là. Ce fut un naufrage collectif.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous