Formulaire de recherche

Vidéo. Coupe de France: Nabil Dirar titulaire, Monaco en demi-finale

Posté le 05/04/2017 à 08h32 par Oumeïma Er-rafay

L’AS Monaco a vaincu Lille (2-1), mardi, en quarts de finale de la coupe de France grâce à un doublé enflammé de Valère Germain. L’entraineur du club de la principauté, Leonardo Jardim, a fait tourner son effectif, ce qui a permis à quelques joueurs de retrouver du temps de jeu dont notre Nabil Dirar national.

Nouvelle titularisation en coupe de France pour le Lion de l’Atlas de l’AS Monaco, Nabil Dirar, qui a participé à l’ensemble du match de quart de finale face au Losc (victoire 2-1). Le Marocain prouve qu’il est définitivement remis et qu’il a bien sa place dans cet effectif très jeune et bourré de talent.

Nabil Dirar s’est d’ailleurs exprimé concernant sa titularisation: «Aujourd'hui, on avait l'occasion de faire un gros match car on n'a pas beaucoup de temps de jeu. On profite des coupes et on essaye de donner le meilleur de nous.» affirme le Lion au micro d’Eurosport. «On a fait un gros match, même si on aurait pu marquer plus de buts. Mais on n'était pas assez concentré devant les cages» conclut Nabil. Le gardien du couloir droit a d’ailleurs délivré une passe décisive hier soir.

Posté le 05/04/2017 à 08h32 Par Oumeïma Er-rafay