Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Deuxième but en une semaine pour Amallah

Le Standard de Liège a concédé le nul à domicile aujourd’hui face Anderlecht (1-1). Selim Amallah, déjà buteur en Ligue Europa cette semaine contre Arsenal, a ouvert le score pour les Rouches à la 40e minute.

Aucun vainqueur aujourd’hui lors du classique belge entre le Standard de Liège et Anderlecht (1-1). Un match durant lequel le Lion de l’Atlas Selim Amallah a particulièrement brillé en ouvrant le score pour les siens à la 40e minute de jeu.

L'international marocain compte depuis le début de la saison 8 buts et 3 passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues.

Après la fin de la rencontre, Amallah a confié sa frustration vis-à-vis du résultat final: “Encore une fois on n’arrive pas à mettre le ballon au fond malgré nos occasions. Il n’y a eu qu’une équipe sur le terrain, c’est frustrant. Moi j’ai eu deux opportunités que je n’ai pas concrétisées. Le scénario est toujours le même, on n’arrive pas à comprendre pourquoi. On ne garde pas le zéro derrière et c’est le plus frustrant. L’entraîneur va nous taper sur les doigts, tout simplement.”

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Jupiler Pro League
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Selim Amallah stoppé dans son élan

Marocains du monde Baromètre des Lions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous