Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. En cas de retour au Maroc, Fayçal Fajr jouerait au Raja

Fayçal Fajr au Raja de Casablanca? C’est improbable pour le moment, mais le joueur est en tout cas fan des Verts. Il l’a affirmé lors de la conférence de presse des Lions de l’Atlas avant le match amical face au Burkina Faso.

Il y a peu, le Deportivo La Corogne de Fayçal Fajr recevait le FC Barcelone en Liga. Le Marocain a eu une occasion en toute fin de match et l’a ratéé, permettant à Lionel Messi de contrattaquer. Le quintuple ballon d’or ne parviendra finalement pas à égaliser et Fajr et les siens l’emporteront (2-1). L’entraineur du Depor, l’Espagonl Pepe Mel, affirmera, sur le ton du sarcasme, que si les Barcelonais étaient parvenus à égaliser à cause de Fajr, ce dernier serait renvoyé au Maroc.

Présent en conférence de presse, ce jeudi au grand stade de Marrakech en marge des matchs amicaux des Lions de l’Atlas (Burkina Faso, le 24 mars puis Tunisie le 28), le joueur a ri de l’incident. Il a également affirmé qu’un retour au Maroc lui ferait plaisir.

Les journalistes présents ont sauté sur l’occasion pour lui demander dans quel club il pourrait évoluer s'il reviendrait au Maroc. Après un silence rythmé de rires, le N°11 des Lions de l’Atlas a lancé, un peu timide: «Le Raja». Une confidence qui a fait un bel effet sur l'assistance.

Par Oumeima Er-Rafay et Khalil Essalak
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous