Formulaire de recherche

Vidéo. Eredivisie: pourquoi Mimoun Mahi serait la nouvelle cible de Renard

Mimoun Mahi

Mimoun Mahi (Groningen)

Mimoun Mahi (Groningen)
© Copyright : DR

Posté le 21/02/2017 à 17h29 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 21/02/2017 à 17h38)

Mimoun Mahi fait partie des joueurs favoris pour rejoindre l'équipe nationale lors des prochains matchs amicaux au mois de mars prochain. Auteur de 10 buts cette saison avec le FC Groningen, le natif de La Haye n'a pas encore porté le maillot des Pays-Bas. Certaines sources confirment qu'il est particulièrement surveillé par Hervé Renard.

Avec un Youssef En-nesyri en manque de compétition, Hervé Renard cherche activement des options de rechange. En désamour avec les joueurs de la Botola, le sélectionneur national se penche sur le championnat néerlandais, pour dénicher quelques perles. Sa première cible serait Mimoun Mahi qui porte le FC Groningen sur ses épaules avec 10 buts marqués cette saison.

Le natif de La Haye a déjà représenté les équipes de jeunes des Pays-Bas. Habile des deux pieds, il s’impose comme l’un des meilleurs attaquants de l’Eredivisie. Il est aussi doté d’un bon sens du placement, ce qui permet à ce joueur de briller cette saison avec un club qui avait formé un certain Luiz Suarez.

Du haut de ses 22 ans, il s’impose comme l’un des futurs espoirs de l’Eredivisie. Reste désormais à ce que la FRMF s’active avant que la fédération néerlandaise ne chuchote dans l’oreille du joueur. 

Posté le 21/02/2017 à 17h29 Par Nassim Elkerf