Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Hakimi encore décisif pour Dortmund

Confronté au Werder Brême dans le cadre de la 23e journée, Achraf Hakimi a délivré sa 10e passe décisive de la saison sur le but d'Erling Haland, permettant aux siens de l'emporter (0-2). Ils sont désormais 2es du classement à 4 points du Bayern Munich.

En déplacement chez le Werder Brême, qui lutte pour ne pas descendre, le club de la Ruhr n'a pas vraiment brillé durant une grande partie du match mais a fini par s'imposer (2-0).

Sous une pluie abondante, Lucien Favre avait aligné les onze mêmes titulaires qui ont battu le Paris Saint-Germain en 8e de finale aller de Ligue des champions il y a quatre jours.

Le défenseur Dan-Axel Zagadou, formé au PSG, a ouvert le score et son compteur personnel cette saison suite à un corner (52e).

Et l'inévitable Erling Haaland y est ensuite allé de son écot à la 66e, inscrivant son douzième but en huit matches pour les Jaune et Noir depuis son arrivée au mercato d'hiver.

Le phénomène norvégien de 19 ans a trompé de près Jiri Pavlenka sur un centre en retrait de l'international marocain Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid depuis l'été 2018 et qui confirme lui aussi son excellente forme.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous