Vidéo. Jeux de la Francophonie: en finale, les U20 misent sur Sofian Kiyine

VidéoLe Maroc (U20) jouera la finale des Jeux de la Francophonie (football) cet après-midi face à la Côte d'Ivoire (pays hôte) à 16h. Nos Lionceaux ont fait un beau parcours, notamment grâce aux performances de Sofian Kiyine, le jeune joueur du Chievo Verone qui a ébloui par sa finesse et sa qualité technique.

Le 30/07/2017 à 11h34, mis à jour le 30/07/2017 à 12h47

Sofian Kiyine est probablement la belle découverte des jeux de la Francophonie. Le jeune Marocain du Chievo Verone a montré de grandes capacités, mais c'est surtout sa technique hors du commun qui a agréablement surpris les Marocains. 

Habile balle au pied et très rapide, le jeune joueur du Chievo (Serie A) a montré qu'il n'avait rien à envier aux grands. Même son sens du but et sa vision de jeu sont remarquables. Né en Belgique, il n'a jamais hésité à porter le maillot de l'équipe nationale dès le premier appel adressé par les sélectionneurs des jeunes. 

Considéré comme l'un des meilleurs espoirs en Italie, Kiyine a déjà fait ses débuts chez les grands, face à Atlanta au mois de janvier dernier lors d'un match de Serie A. Aujourd'hui, le jeune joueur de 20 ans a l'occasion de briller en finale des jeux de la Francophonie, et déjà remporté un premier titre avec le Maroc. Le match sera retransmis à partir de 16h sur Arryadia.

Le 30/07/2017 à 11h34, mis à jour le 30/07/2017 à 12h47

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800