Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Le but d'En-Nesyri qui sauve Séville

La délivrance est venue par Youssef En-Nesyri. Alors qu'il vivait son premier match européen en carrière, le Lion de l'Atlas a permis au FC Séville d'égaliser à la 82e minute (1-1) face aux Roumains de CFR Cluj, ce jeudi 20 février. Ce but à l'extérieur donne un avantage aux Espagnols pour les 16es de finale retour.

L’international marocain Youssef En-Nesyri a sauvé son équipe FC Séville de la défaite, jeudi soir en Roumanie face à Cluj dans le cadre de la seizième de finale aller de l’Europa League.

L’attaquant marocain, qui a fait son entrée en jeu à la 73ème minute, a inscrit le but égalisateur de l’équipe andalouse dix minutes plus tard (1-1).

Il s’agit de la première réalisation de l’international marocain à cette compétition continentale.

Le FC Séville, vainqueur à cinq reprises de l’Europa League depuis le début du siècle, a concédé l'ouverture du score, sur penalty, par Ciprian Deac (59e).

L’équipe andalouse devrait confirmer ce résultat lors du match retour au Sanchez Pizjuan.

Formé à l’Académie Mohammed VI de football, En-Nesyri a marqué la saison dernière neuf buts avec Leganés, devenant le meilleur buteur historique de l’équipe madrilène.

Auteur de quatre but cette saison avec Leganés, En-Nesyri a été l’une des recrues les plus chères de l’histoire de l’équipe madrilène. Il a rejoint Leganés en provenance de Malaga en contre-partie de plus de cinq millions d’euros.

Il a rejoint en janvier dernier FC Séville qui a payé sa clause libératoire estimée à 20 millions d’euros.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous