Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Le doublé de Chouiar contre Bordeaux

© Copyright : DR
Troisième but de la semaine pour Mounir Chouiar. Le joueur a inscrit un doublé, hier soir, face aux Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.
A
A

Troisième et quatrième but de la saison en Ligue 1 pour Mounir Chouiar. Auteur d’un doublé (16e et 72e), le joueur a permis à Dijon de repartir avec un précieux point face de Bordeaux (2-2), hier soir.

Celui qui a fêté ses 21 ans le 23 janvier, a livré son ressenti à L’Équipe après son tout premier doublé professionnel. "Ça fait plaisir d'apporter un point important à l'équipe. Le 1er (but), c'était à ne pas louper. Et le 2e, c'est un peu ma spéciale. Attirer l'adversaire sur un côté et directement enchaîner sur un enroulé et marquer. Il faut être régulier. Je me dis qu'à chaque match, je dois être décisif", explique le jeune joueur.

Avec 26 points à son compteur (6 victoires, 8 nuls et 11 défaites), le DFCO est actuellement 18e et barragiste dans le classement de l’élite française.

Chouiar avait inscrit l’unique but de Dijon, mercredi, face au Paris Saint-Germain (6-1) en quarts de finale de la Coupe de France. Il compte 19 apparitions en L1, 3 en Coupe de France et 1 en Coupe de la Ligue pour un total de 6 buts.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous