Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Le père de Abdelhak Nouri: “l'état de mon fils s'est amélioré depuis son retour à la maison”

© Copyright : DR
Dans une déclaration accordée à la chaîne qatarie Al Kass, Mohamed, le père d'Abdelhak Nouri, s'est dit heureux de voir son fils sortir du coma. Selon lui, l'état d'Appie s'est beaucoup amélioré depuis son retour à la maison.
A
A

Victime d'un malaise cardiaque à l'été 2017, lors d'un match entre l'Ajax Amsterdam et le Werder Brême, Abdelhak Nouri est sorti du coma. Cette nouvelle, dévoilée par les médias néerlandais jeudi soir, a redonné un peu de joie aux passionnés de ballon rond en cette période de crise sanitaire, qui a quasiment arrêté le football dans le monde. 

À lire aussi: Abdelhak Nouri se réveille après 2 ans et 9 mois passés dans le coma

Dans une intervention accordée à la chaîne qatarie Al Kass, Mohamed Nouri, le père d'Abdelhak, a donné plus de détails sur l'état de santé de son fils. Pour lui, Appie se porte beaucoup mieux depuis quelques mois, soit depuis son retour à la maison, où il poursuit son traitement. 

“On prend soin de lui, on lui parle. Depuis qu'il est sorti de l'hôpital, son état s'est beaucoup amélioré. Être avec sa famille lui a permis d'avoir une interaction satisfaisante avec son entourage”, explique Mohamed Nouri. 

Interrogé sur le rôle joué par son club l'Ajax Amsterdam, Mohamed Nouri n'a pas souhaité répondre. Il s'est contenté de dire que ce qu'il l'intéresse pour le moment c'est la santé de son fils. “L'affaire est entre les mains de la justice. Je ne peux rien dire, j'ai mon avocat et c'est lui qui s'en charge”, ajoute-t-il. 

Rappelons que la famille Nouri réclame une indemnisation et reproche au club de la capitale de ne pas assumer sa responsabilité dans l'accident cardio-vasculaire dont Abdelhak a été victime, il y a près de trois ans. L'affaire est d'ailleurs toujours entre les mains de la justice néerlandaise. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous