Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Liga 2: le coach de Numacia ne veut pas lâcher Mohammadi

Le gardien de l'équipe nationale, Munir Mohammadi, aura enfin sa chance en club. L'entraineur de Numancia a récemment affirmé qu'il ne se séparerait pas du joueur au mercato hivernal. Mieux encore, le portier marocain aura plus de temps de jeu après la trêve.

Dans une récente interview, Jagoba Arrasate, le coach de Numacia a assuré que le club ne compte se séparer d'aucun de ses joueurs durant le mercato. Il a également affirmé que Munir Mohammedi aura sa chance. Cette déclaration répond aux interrogations de la presse concernant le faible temps de jeu du portier marocain.

Artisan de la qualification du Maroc en Coupe du Monde, Mounir s’était illustré avec 6 clean-sheet en 6 matchs. Cependant, ses prouesses  en sélection ne concordent pas avec sa mise à l’écart en club. Car depuis sa participation à la CAN 2017 avec le Maroc, le gardien international est toujours remplaçant. Cette saison, il n’a joué que 3 matchs (Coupe d’Espagne). Il s’est d’ailleurs illustré dans cette compétition en qualifiant son club au stade des huitièmes de finale.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Süper Lig
Marocains du monde Liga 2

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous