Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Lions de l'Atlas: Hachim Mastour: "J’espère participer au Mondial 2018"

De ses échecs à répétition, à son retour au Milan AC en passant par la Coupe du Monde 2018...Hachim Mastour est revenu sur son actualité au micro de beIN Sports.

Dans un entretien accordé à beIN Sports, Hachim Mastour est revenu sur son actualité. L’ancien crack est rentré au Milan AC cet été après deux prêts catastrophiques «Le club sera toujours dans mon cœur, Il est fantastique» affirme le milieu de terrain. Voué à une grande carrière dès ses 16 ans, le joueur a collectionné les ratés.

Mastour a connu des expériences à Malaga (Liga) puis au PEC Zwolle (Eredivisie) qui se sont soldés par des échecs cuisants. Le joueur a très rarement joué dans ces deux clubs. «Mes expériences m’ont rendu plus mature mais parfois je ne savais pas pourquoi j’étais mis de côté».

Il a également parlé de sa rencontre avec Neymar (En 2014, pour des besoins publicitaires): «Nous avons le même équipementier. Dès que je l’ai vu de très loin j’ai été ébahi. Aujourd’hui je ne lui parle pas en toute sincérité» explique le joueur.

Capé pour la première fois à 16 ans avec les Lions de l’Atlas, il en garde un beau souvenir: «C’était une superbe émotion, je suis très fier d’être international marocain. J’espère être de la partie au Mondial 2018». Il parle même de sa relation avec les Lions «Je suis toujours en contact avec Benatia et Omar El Kaddouri».

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Hachim Mastour
Marocains du monde Coronavirus

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous