Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Première réaction d'En-Nesyri après son transfert à Séville

Alors que Youssef En-Nesyri est désormais un joueur du FC Séville, l’international marocain a fait part de sa joie de rejoindre ce grand club.

Youssef En-Nesyri a livré ses premières déclarations en tant que joueur du FC Séville: “Je me sens très bien ici. J'aime ce club que je suis depuis de nombreuses années. Je rêvais de porter ce maillot et jouer dans ce stade”.  

L’international marocain a promis de ”tout donner pour l’équipe” car il est venu en Andalousie pour “travailler, marquer plus de buts et jouer plus de matchs en Ligue Europa et en Ligue des Champions”.

Pour rappel, le Lion de l’Atlas s’est engagé avec le FC Séville pour une durée de 5 ans et demi en provenance de Leganés, après que le club entraîné par Julen Lopetegui a payé sa clause libératoire estimée à 20 millions d’euros, ce qui en fait la plus grosse vente de l'histoire de Leganés, qui l'avait acheté 6 millions en 2018.

En-Nesyri, formé à l’Académie Mohammed VI de football, a marqué la saison dernière neuf buts avec les Pepineros, devenant le meilleur buteur historique de l’équipe madrilène.

À lire aussi: Officiel: Youssef En-Nesyri signe au FC Séville

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde Ligue Europa

Vidéo. Le but d'En-Nesyri qui sauve Séville

Marocains du monde FC Séville

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous