Filinfo

Marocains du monde

Vidéo: Ziyech comme Suarez, Sneijder et Maxwell

Hakim Ziyech a reçu le prestigieux prix de «joueur de l’année» à l’Ajax Amsterdam comme Maxwell, Luis Suarez ou encore Wesley Sneijder avant lui.
Hakim Ziyech a été sacré «joueur de l’année» à l’Ajax Amsterdam. Il a reçu le trophée, au terme du match contre l’AZ Alkmaar (victoire 3-0), hier. C'est le dernier match de l'Ajax à l'Amsterdam ArenA, cette saison.

C'est «pour son excellente saison» qu'il a été sacré, explique le club sur son site officiel. Ce prix est décerné par les fans qui votent au long de la saison. Le Lion de l’Atlas a déclaré au moment de recevoir son prix: «Je ne m’y attendais pas».

Les fans du club n’avaient pas été tendres avec Ziyech ces derniers temps. Il a été agressé et insulté, plus tôt ce mois-ci, après une défaite contre le PSV.



Lire aussi: Ajax Amsterdam: agressé, Ziyech veut plier bagage




Erik Ten Hag, l’entraîneur du club néerlandais s’est montré très fier de son protégé. «Hakim est un artiste sur le terrain», a-t-il déclaré. Avant de poursuivre: «je ne voudrais rien de plus que de le garder pour l'Ajax». Hakim Ziyech a très récemment confirmé qu’il allait quitter le club cet été.



Lire aussi: Vidéo. Ziyech: «Je veux un club au style offensif»




Cette saison, Hakim Ziyech à l’Ajax c’est 9 buts inscrits et 15 passes décisives délivrées. Le club, qui est assuré de finir dauphin du PSV Eindhoven à une journée de la fin de la saison, pourra participer au 2e tour qualificatif de la Ligue des Champions 2018-2019.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous