Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. El Arabi, Belhanda et Amallah à l'honneur ce week-end

© Copyright : DR
Le show El Arabi, Idrissi qui bat Ziyech, Harit toujours aussi précieux, voici ce qu'il faut retenir du week-end des Lions de l'Étranger.
A
A

El Arabi fait encore le show

Youssef El Arabi et l’Olympiakos ont écrasé Asteras (0-5), dimanche, à l’occasion de la 14e journée de la Super League grecque. L’avant-centre a inscrit un doublé et délivré une passe décisive. Grâce à cette victoire, l’équipe du Pirée conserve la première place du classement ex aequo avec le PAOK Salonique (34 points).

Selim Amallah enchaîne

Buteur jeudi contre Arsenal en Ligue Europa, Selim Amallah a récidivé, dimanche, lors du derby contre Anderlecht (1-1). Le Marocain a ouvert le score pour les Rouches à la 40e minute. Le Standard de Liège est 4e du classement de Jupiler Pro League à 10 points du leader, le FC Bruges.

Idrissi fait plier Ziyech

Portés par un but de Myron Boadu à la 90e minute, l'AZ Alkmaar et Oussama Idrissi se sont offert l'Ajax Amsterdam et Hakim Ziyech, dimanche. Les gagnants de la soirée se retrouvent avec le même nombre de points que les Ajacides (41), mais restent derrière eux au classement de l’Eredivisie au terme de la 17e journée.

Encore un penalty pour Belhanda

Younès Belhanda a encore inscrit un but sur penalty, samedi, face au MKE Ankaragücü (2-2). Titulaire, le milieu offensif a ainsi inscrit son troisième but de la saison. Placé sur la liste des départs, le joueur est encore décisif.

Harit passeur décisif

Schalke a vaincu l’Eintracht Francfort (1-0), dimanche, grâce notamment à une passe décisif d’Amine Harit. Il s’agit de sa quatrième passe décisive en 15 rencontres jouées. L’équipe de Gelsenkirchen est 4e du classement de Bundesliga à 5 points du leader, le RB Leipzig.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Baromètre des Lions
Marocains du monde Baromètre des Lions

Vidéo. Un week-end de folie pour les Lions de l'Étranger

Marocains du monde Olympiakos
Marocains du monde Bundesliga

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous