Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Le week-end des Marocains de l'étranger

© Copyright : DR
Premier doublé pour Harit, duel El Arabi-Idrissi à distance, terrible blessure pour Belhanda...la fin de semaine était mouvementée pour les Lions de l'Atlas. Voici ce qu'il faut retenir de leurs prestations.
A
A

Harit, un doublé inédit

Amine Harit (Schalke 04) a inscrit son tout premier doublé en carrière, participant à l’éclatante victoire des siens contre le promu Paderborn (1-5), dimanche. Il s’agit également des deux premiers buts du Marocain cette saison après 4 apparitions en autant de journées disputées en Bundesliga. Harit a été élu "homme du match".

Idrissi reçu 5 sur 5

5 buts après 5 journées, voici le bilan d’Oussama Idrissi, cette saison en Eredivisie avec l’AZ Alkmaar. Samedi, il a inscrit un doublé contre le Sparta Rotterdam (5-1). Idrissi pourrait être le buteur tant recherché par le sélectionneur national Vahid Halilhodžić.

3 buts en 3 matches pour El Arabi

Un autre avant-centre brille tout autant dans une autre contrée européenne. Il s’agit de Youssef El Arabi qui vit un début de saison lumineux avec Olympiakos. Il y est encore allé de son but (le 3e en 3 journées de championnat grec), samedi, contre le Volos FC.

Taarabt guide Benfica

Les titularisations et les titres d’"homme du match" se succèdent pour Adel Taarabt. Il a encore été désigné meilleur joueur des Aigles, samedi après le match face à Gil Vicente (victoire 2-0). L’ancien du Milan AC est impliqué sur le premier but de Benfica (passe décisive qui a mené à un contre son camp).

Blessure terrible pour Belhanda

Younès Belhanda s’est doublement fracturé la mâchoire après avoir reçu un violent coup, vendredi, lors du match contre Kasimpasa (victoire 1-0). Il s’est fait opérer le lendemain et devrait manquer environ 1 mois de compétition et donc les premiers matchs de son équipe en phase de groupe de la Ligue des Champions.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous