Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Les 5 Lions de l'Atlas auteurs de triplés cette saison

© Copyright : DR
La saison 2015/2016 a été prolifique pour les Lions de l’Atlas en matière des buts et surtout de triplés et plus. 5 Lions de l’Atlas ont pu marquer des triplés et plus dans les championnats européens ou arabes, à l’image de Sofiane Boufal, Youssef El Arabi et autres… Découvrez en vidéos tous les triplés marqués par les lions de l'Atlas.
A
A

Le premier triplé est, en fait un quadruplé, des Lions de l’Atlas qui date du 22 août 2015, quand l’ancien attaquant marocain de Heracles Almelo et l’actuel attaquant de Saint-Etienne, Oussama Tannane, s’est illustré avec ses quatre buts dans le championnat des Pays-Bas, face à l’équipe du SC Cambuur-Leeuwarden (6-1) à l’occasion de la 3e journée de l’Eredivisie.

Le samedi 28 février, Mounir El Hamdaoui a inscrit un triplé face à Al Garrafa en championnat qatari. Le Lion de l’Atlas a sauvé son équipe (Umm Salal) d’une défaite à domicile à l’occasion de la 20e journée. L’ancien joueur de la Fiorentina a livré encore une passe décisive dans un match qui s’est soldé par un nul (4-4).

Le dimanche 10 avril, c’est Mouhcine Iajour, l'attaquant d'Al Ahli qui s'est distingué, avec son triplé sur la pelouse de Lekhwiya SC, à l'occasion de la 25e journée du championnat qatari en étrillant les locaux dans un match remporté (4-5) grâce à l'homme du match : Iajour.

Six jours plus tard, l’international marocain qui évolue sous les couleurs de Lille cette saison a contribué largement à largement à la victoire de son équipe, Lille, qui s'est imposée face à Ajaccio (4-2). Boufal a inscrit un triplé de toute beauté dont une demi-volée somptueuse considérée parmi les plus belles de la saison.

Enfin, Youssef El Arabi s’est offert un hat-trick, jeudi 21 avril, lors du match qui a opposé Grenade à Levante (5-1) à l’occasion de la 34e journée de Liga. Le Lion de l’Atlas est désormais sur un nuage après son excellente prestation cette saison avec son équipe.

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous