Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Marocains du monde: le baromètre des Lions

© Copyright : DR
Un Benatia impérial devant la Lazio, Amrabat marque enfin pour punir Ennseyri, le retour de Youssef Ait Bennasser... Voici le menu du baromètre des Lions de l'Atlas.
A
A

En Espagne, aux Pays-Bas, en France ou en Allemagne sans oublier la Turquie... Nos internationaux fleurissent de plus en plus à quelques mois de la Coupe du Monde 2018 (14 juin-15 juillet). Voici l'essentiel à retenir de nos Lions à l'étranger pour ce week-end.

Hakim Ziyech
L'Ajax a chuté ce dimanche sur le terrain du Vitesse Arnhem (3-2). Hakim Ziyech a fait des mains et des pieds pour égaliser mais sans résultat. Le joueur a livré une bonne performance malgré la défaite.  

Oussama Saidi
Oussama Saidi a fait sensation contre Utrecht. Le joueur marocain a été décisif dans la majorité de ses dribbles et a convaincu en créant plusieurs occasions durant ce match dans lequel son club, le FC Twette, a concédé d'un nul (1-1).  

Younès Belhanda
Belhanda et ses coéquipiers de Galatasaray ont balayé ce samedi le Karabuskor (7-0). Le joueur marocain a été décisif dans son jeu et a contribué activement à cette large victoire en étant à l'origine de plusieurs réalisations. 

Khalid Boutaib
Khalid Boutaib s'est illustré contre Konyaspor, le club de Samuel Eto'o. L'attaquant marocain a inscrit l'unique but de son équipe Yeni Malatyaspor (87') qui repart de la pelouse de Konyaspor avec les 3 points de la victoire. C'est le 11e but de Boutaib cette saison. 

Youssef Ait Bennasser 

Après deux semaines d'absence pour blessure, Youssef Ait Bennasser a effectué hier son retour à la compétition face à Strasbourg (2-0), pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Le joueur marocain a été convaincant. Le milieu de terrain a laissé une belle impression avant de céder sa place à la 61e minute de jeu.

Youssef En-Nesyri / Amrabat et El Zhar

Youssef En-Nesyri continue d'enchaîner les titularisations avec les Andalous du FC Malaga. L'international marocain a joué les 90 minutes contre Leganés, mais son club s'est incliné (0-2)

Du côté de Leganes, les deux internationaux marocains Nabil El Zhar et Nordin Amrabat ont affiché un bon rendement durant ce match. Amrabat a d'ailleurs inscrit le deuxième but de son équipe et son premier de la saison en Liga.

Medhi Benatia

Le défenseur marocain de la Juve a été impérial contre la Lazio, samedi. La Juventus a remporté une victoire très importante à l'occasion de la 27e journée de Serie A, parce que Naples le leader a perdu. Fidèle à sa réputation, Medhi Benatia a remporté la majorité de ses duels.
Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous