Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel week-end pour les Lions?

© Copyright : DR
Des triplés, des doublés…les Lions n’y sont pas allé de main morte ce week-end. Découvrez tous les internationaux marocains qui se sont illustrés.
A
A

Ziyech, jamais deux sans trois

Il a crevé l’écran! Hakim Ziyech a inscrit un triplé (32e, 62e et 69e) et délivré une passe décisive, hier face à De Graafschap (8-0). Décisif, le Lion a marqué 10 buts et délivré 5 passes décisives en 13 apparitions, cette saison en Eredivisie.

 

 

 

 

Mazraoui, dans le sillage de Ziyech

Noussair Mazraoui a également marqué lors de ce match. Il a inscrit le but du break à la 32e minute sur une passe de…Hakim Ziyech. L’alchimie entre les deux Marocains se fera-t-elle aussi sentir en équipe nationale?

 

 

 

 

Boutaïb, le come-back!

Si le Yeni Malatyaspor est aujourd’hui deuxième du classement du championnat turc, c’est bien grâce à lui. Khalib Boutaïb a inscrit un doublé face à Antalyaspor (2-0), hier. Le Marocain compte désormais 4 buts pour 13 apparitions en Süper Lig.

 

 

 

 

Carcela, héros liégeois

Lui aussi y est allé de son doublé. Mehdi Carcela a mis le Standard de Liège sur la bonne voie, hier face à Zulte Waregem (4-0). Le Marocain a aussi passé le cap des 200 rencontres jouées sous le maillot des Rouches. En voilà un match mémorable.

Alioui, le triste buteur
Il aura essayé. Rachid Alioui a marqué le premier but de son Nîmes Olympique face à Lille, mais il n’a pu éviter sa défaite (2-3). C’est déjà le 3e but du Croco qui n’a joué que 9 matchs cette saison (il était blessé de mai à septembre).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous