Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel week-end pour les Lions de l'étranger?

© Copyright : DR
Nordin Amrabat claque un doublé en Arabie saoudite, Hakimi épate la galerie, Ziyech joue les avant-centre... Tour d'horizon des performances de nos représentants à l'étranger.
A
A

Nordin Amrabat
Nordin Amrabat est devenu la star d'Al Nasr en Arabie saoudite. Samedi contre Al Jazira (Émirats) dans le cadre des 16e de finale du championnat arabe des clubs (4-1), le Lion de l’Atlas a sorti le grand jeu. Alors que les deux formations étaient à égalité, le Marocain a fait basculer le match en inscrivant le deuxième et le troisième but (74e, 86e).

 

 

 

 

 

 

 

 

Hamza Mendyl et Amine Harit

Les deux Marocains de Gelsenkirchen ont contribué à la victoire de Schalke 04 contre Mayence 05 (1-0), samedi pour le compte de 6e journée de la Bundesliga. Mendyl, qui a fait sa troisième apparition avec le club allemand, est resté serein et solide défensivement tout au long de la rencontre. Pour sa part, Harit a justifié s'est montré très appliqué. Un match plein autant défensivement qu’offensivement pour le milieu de terrain marocain qui a quitté la partie en fin de rencontre suite à une douleur ressentie à l'arrière de la cuisse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Achraf Hakimi

l'ancien joueur du Real Madrid et ses nouveaux coéquipiers du Borussia Dortmund se sont imposés, samedi, sur les terres du Bayer Leverkusen (4-2), dans le cadre de la 6e journée de Bundesliga. Le défenseur marocain a participé activement au triomphe de son nouveau club. Il a livré une belle performance et fut le passeur décisif du troisième but inscrit par Alcacer (85e). Achraf Hakimi se fond à merveille dans la formation allemande après avoir inscrit, la semaine dernière, son premier but en Bundesliga contre Nuremberg.

 

 

 

 

 

 

 

 

Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui

Hakim Ziyech a une nouvelle fois porté les siens face au Fortuna Sittard, lors de la 7e journée de l’Eredivisie. L'international marocain a marqué son 3e but de la saison, contrtibuant à la victoire de l'Ajax (0-2). Les Ajacides restent néanmoins à 5 points du leader, le PSV Eindhoven. Mazraoui, pour sa part, a fait un match sans faute. Il a réussi la majorité de ses passes et de ses interventions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde AEK Athènes
Marocains du monde AEK Athènes

Nordin Amrabat franchit le mur du 100


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous