Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel week-end pour les Marocains de l'étranger?

© Copyright : DR
Belhanda qui enchaîne, Ziyech qui se déchaîne... les Lions de l'Atlas se sont fait remarquer en cette fin de semaine. Voici l'essentiel de leurs prestations.
A
A

Et de un pour Boutaïb

Premier but pour Khalid Boutaïb en championnat égyptien. Hier, le buteur des Lions de l’Atlas a marqué le premier but du Zamalek contre Enppi (2-1), son 2e sous les couleurs du club cairote. Il en avait inscrit la semaine dernière en Coupe de la CAF.

 

 

 

 

 

 

Belhanda enchaîne

Après avoir marqué ses deux premiers buts de la saison avec Galatasaray, la semaine passée, Belhanda est sur sa lancée. Hier, face à Kasimpasa, il y est encore allé de son but et a délivré une passe décisive.

 

 

 

 

 

 

Ziyech toujours régulier

Auteur d’une belle prestation contre le Real Madrid en Ligue des Champions, Ziyech s’est illustré hier face au NAC Breda (5-0) en championnat. Le Lion a inscrit son 13e but et délivré ses 8e et 9e passes décisives en Eredivisie cette saison. C’est Noussair Mazraoui qui est passeur décisif sur son but.

 

 

 

 

 

 

El Arabi porte Al-Duhail

Youssef El Arabi a marqué le seul but d’Al-Duhail face à Al-Sailiya, samedi, en Qatar Stars League. Le Lion de l’Atlas a pu profiter d’une erreur défensive pour marquer sous les yeux de Medhi Benatia, son nouveau coéquipier. Al-Duhail est 2e du classement du championnat à 2 points du leader, Al Sadd.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Eredivisie
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Nayef Aguerd: "les Lions dans un coin de ma tête"


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous