Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel week-end pour les Marocains de l'étranger?

© Copyright : DR
Ziyech toujours en forme, Feddal dans la lumière... les Lions de l'Atlas ont vécu une fin de semaine intense. Voici l'essentiel de leurs prestations.
A
A

Ziyech, comme d’habitude

Hakim Ziyech a inscrit un doublé, hier, lors de la victoire de son équipe (l'Ajax Amsterdam) face à l’ADO La Haye (1-5). Le Marocain compte 14 buts et 9 passes décisives en 20 apparitions en Eredivisie, cette saison.

 

 

Feddal, sur la bonne voie?

Zouhair Feddal a participé à la victoire par 0 à 2 de son Real Bétis face à Valladolid, hier. Le défenseur central des Lions de l’Atlas a délivré une passe décisive à l’Algérien Aissa Mandi sur le premier but sévillan, une fantastique bicyclette. C’est la première fois, en 12 matchs de Liga joués cette saison, que le Lion est décisif.

 

 

En-Nesyri, ce n’était pas son jour

Par deux fois, il a failli marquer face à Valence, hier. Il a tenté une bicyclette dès la 1ère minute de jeu et a loupé un face-à-face avec le gardien à la 91e. Les deux équipes se sont quittées sur un nul (1-1).

 

 

Hakimi, enfin une victoire

Après 5 matchs toutes compétitions confondues sans victoire, le Borussia Dortmund d’Achraf Hakimi a enfin gagné, hier, face au Bayer Leverkusen (3-2). C’est dans la douleur que le BVB s’est imposé. Il reprend 3 points d'avance sur le Bayern Munich, qui a vaincu le Hertha Berlin, samedi.

 

 

Des nouvelles de Benatia

Le capitaine des Lions de l’Atlas a joué l’ensemble du match, qui opposait Al Gharafa à Al Duhail (0-0), samedi. Dégagements, centres, le défenseur central a été bon sans briller.

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Officiel : Walid Azaro quitte Al Ahly

Marocains du monde Interview
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous